CANDIDAT à la présidence du bureau exécutif de la Ligue nationale de football (Linaf), Brice Mbika Ndjambou a lancé sa campagne hier à la faveur d’un point-presse animé au restaurant l’Escale royale, dans la commune d’Akanda. Au cours de cette rencontre avec la presse, Mbika Ndjambou a présenté ses colistiers avant de décliner les motivations de sa candidature et ses ambitions en cas de succès.
Il a indiqué que l’ « équipe qui l’accompagne est essentiellement composée de femmes et d’hommes rompus à la tâche (…) Ils proviennent tous du bureau directeur sortant qui a conduit les affaires à la Linaf pendant les quatre années qui se sont achevées le 15 mars 2015. A eux s’ajoutent quelques personnalités parfaitement connues des arcanes du football. Ces personnes qui, à travers leurs expériences, apporteront, nous en sommes convaincus, leur expertise pour qu’ensemble nous puissions construire notre football ».
Le candidat a ensuite expliqué ce qui fonde ses motivations : son expérience dans la gestion administrative des affaires du football et la bénédiction de l’ensemble des membres du bureau directeur sortant.
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon