Alors que la formation de Miami Heat fait la course en tête face aux Celtics de Boston, avec une victoire au compteur pour l'instant, lors de la finale de la conférence Est, l'international gabonais Chris Silva Obame, qui n'a participé à aucune des six rencontres face aux Bucks de Milwaukee, pourrait également manquer toute la série des play-offs.
En effet, le club où évolue notre jeune compatriote, le Heat de Miami, qui espère décrocher un nouveau trophée cette saison après la belle épopée de 2012, a annoncé le 30 août dernier sur son compte Twitter que "Chris Silva a passé une IRM qui vient de révéler une fracture de stress au pubis gauche. On ne sait pas encore quand il sera de retour sur les parquets".
Alors que ses nombreux fans s'interrogeaient sur l'état de forme réel du joueur pour intégrer le cinq entrant d’Erik Spoelstra, pour la série victorieuse face aux Peacers d'Indiana et aux Bucks, c'est finalement une blessure contractée contre les Peacers qui a placé le joueur de 24 ans hors des parquets.
Hans NDONG MEBALE
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport