Élu député au 2e arrondissement de la commune de Koula-Moutou au premier tour des législatives avec 51,51% des suffrages exprimés, Jean Massima est allé remercier, samedi dernier, ses électeurs, à l'occasion du "week-end politique" initié par le secrétariat exécutif du Parti démocratique gabonais (PDG).
Des retrouvailles chaleureuses entre l'élu national et les habitants des dix-sept quartiers de sa circonscription électorale. De Makadioum à Bambomo, en passant par Mandji, Babambo, Litsebe, Mibaka, Mayela, Le Four, etc., Jean Massima a distillé un message d'unité et de rassemblement. Tout en appelant les uns et les autres à toujours demeurer fidèles au PDG, " gage d'une accélération de la transformation de notre pays". D'autant que, a-t-il laissé entendre, la campagne électorale est terminée.
"Nous avons tenu à venir vous exprimer notre gratitude pour nous avoir permis d'être vos représentants au palais Léon-Mba. Et pour avoir fait en sorte que la liste PDG obtienne neuf conseillers municipaux sur dix-sept ", a-t-il lancé. Ce qui, a-t-il poursuivi, " nous place devant une grande responsabilité : celle de trouver des solutions aux maux auxquels vous êtes confrontés. Pour y arriver, nous devons regarder dans la même direction". Non sans avoir remercié " le Distingué camarade président et le secrétaire général du PDG pour leur confiance renouvelée".
J.K.M
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon politique