Conscient que la route est un facteur de développement indéniable, les populations du quartier "Ça m'étonne" et d'autres résidant à proximité du Centre des métiers (CDM) Jean-Violas, dans le 2e arrondissement de la commune d'Owendo, réunies en Collectif depuis le mois de mars dernier, ont réhabilité, récemment l'artère principale menant à leurs lieux de résidence.
Cette action a été rendue possible grâce au soutien du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) de Me Séraphin Ndaot Rembogo, qui a répondu favorablement à la requête de ces habitants. Cela, en facilitant la location des engins et l'achat du matériel ayant servi à la réfection de ce linéaire long d'un kilomètre.
La coordinatrice communale du PDS à Owendo, Ladi Alima, a indiqué ce geste s'inscrit dans la droite ligne des idéaux défendus par sa formation politique et son leader. " Me Séraphin Ndaot Rembogo ne ménage aucun effort pour venir en aide à ses compatriotes les plus vulnérables", a-t-elle déclaré. Non sans réaffirmer l'ambition du PDS d'être toujours aux côtés des populations confrontées aux difficultés de tous ordres dans leur vie.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon politique