AS Dikaki de Fougamou, nouveau pensionnaire du National-Foot 1, devra accueillir ses adversaires, lors de la saison sportive 2018-2019, au stade Mbombet de Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié
AS Dikaki de Fougamou, nouveau pensionnaire du National-Foot 1, devra accueillir ses adversaires, lors de la saison sportive 2018-2019, au stade Mbombet de Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié. Cette information a été révélée par son président Brice Madinda Koumba qui, réagissant aux directives de la Ligue nationale de football professionnel (Linafp), a déjà effectué deux missions de reconnaissance à Mouila. Et c'est au terme de ces deux séjours de travail avec les autorités administratives "molvinoises" que cette résolution a été prise. En attendant la restauration du stade de Fougamou. Cependant, l'équipe réserve sera toujours basée à Fougamou, chef-lieu du département de Tsamba Magotsi.
Composition du nouveau bureau de l'AS Dikaki:
• Présidente, chargée des finances, des relations extérieurs et de partenariat : Mme Gisèle Itoumba.
• Président délégué, chargé de sport, des relations avec les institutions sportives et des compétitions : Brice Madinda Koumba.
• Vice-président, chargé du football corpo : Jean Dibaka.
• Vice-président, chargé de la commission des dirigeants : Eméry Boulingui Tsouka.
• Secrétaire général : Sosthène Koumba Pambou.
• Secrétaire général adjoint, chargé de la commission communication : Harcakad Nziengui Ibinga.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport