Les poulains de Charles Délicat n'ont pas attendu longtemps pour mettre à mal leurs adversaires de l'Olympique de Mandji, samedi dernier, au stade Jean-Koumou de Lambaréné.
En moins de dix minutes, le Stade Migovéen a inscrit deux buts sans grande difficulté. A la 3e minute, Patrice Kouadio Kouakou marque le premier but de sa formation. Puis, à la 9e minute, le tour est revenu à Yann Kobo de mettre un second ballon au fond des filets de l’Olympique de Mandji.
Menés deux buts à rien, en moins de dix minutes, les Olympiens ont eu du mal à répondre aux offensives quelque peu désordonnées de leurs vis-à-vis. En effet, sans la maladresse des Migovéens devant les cages, les Insulaires auraient pu encaisser deux à trois buts de plus. Rien que durant la première période. Pour les supporteurs du Stade Migovéen, peu habitués à autant d'occasions, c'était un peu Noël avant l'heure. « Ils sont légers, ils n'ont pas de projet de jeu. On leur met au moins douze buts et on rentre à la maison », pouvait-on entendre des tribunes.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon