APRÈS le départ de Floris Djave, qui s'est récemment engagé avec la formation malienne du Djoliba Athlétic Club de Bamako, l'équipe de Bouenguidi Sports, ancien représentant du Gabon en Coupe de la Caf et au tour de cadrage de la Ligue africaine des champions, pourrait voir dans les tout prochains jours un autre de ses joueurs s'en aller
APRÈS le départ de Floris Djave, qui s'est récemment engagé avec la formation malienne du Djoliba Athlétic Club de Bamako, l'équipe de Bouenguidi Sports, ancien représentant du Gabon en Coupe de la Caf et au tour de cadrage de la Ligue africaine des champions, pourrait voir dans les tout prochains jours un autre de ses joueurs s'en aller.
Il s'agit de l'attaquant de couloir droit Junior Bayano-Aubyang, annoncé du côté du Wydad Athlétic Club de Casablanca, actuel leader du championnat marocain de première division. L'information nous a été communiquée par un responsable du club casablancais. " Junior Bayano-Aubyang a le profil du joueur que nous recherchons. Nous avons récemment reçu un certain nombre d'informations sportives le concernant. À la lumière des informations reçues, nous allons voir comment lui faire parvenir un titre de transport afin qu'il vienne passer des essais ici. S'ils sont concluants, nous lui proposerons un contrat", confirme la source.
En l'absence de toute activité, notamment le National-Foot, dans quelle condition physique et état d'esprit le joueur de Bouenguidi Sports se présentera-t-il à Casablanca ? Là est toute la question !
Willy NDONG
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport