Initiée par Me Franklin Boulingui, cette caravane vise à ''révolutionner'' le full-contact et redorer l’image de cette discipline, perçue durant plusieurs années comme un art martial de la rue.
LANCÉE le 4 mars 2017 à la gare de Setrag à Owendo, ensuite au stade de Nzeng-Ayong, la caravane de vulgarisation et de promotion du full-contact du club Tiger sport academy s’est poursuivie samedi dernier sur le plateau sportif d’Awendjé, dans sa troisième étape.
Plus d’une trentaine de pratiquants, novices et anciens, ont pris part à ce rendez-vous, sous la direction de Me Franklin Boulingui, responsable du club Tiger sport academy et initiateur de cette caravane de proximité.
Un projet qui, visiblement, draine du monde, au regard de l’adhésion d'un certain nombre de clubs de Libreville. Mais aussi des pratiquants qui s'étaient éloignés des rings depuis fort longtemps, parce que ne se retrouvant plus dans le projet sportif de l’actuel bureau fédéral.
Les clubs Salem, Karaté boxing et Rody boxing, des maîtres Julson Ndong, Brice Kombila et Rodolphe Assa, font partie des écuries librevilloises qui épousent et partagent l'idée de leur coreligionnaire Franklin Boulingui. C'est la raison pour laquelle ils unissent leurs forces pour que cette campagne soit une réussite.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon