l'union : Vous avez communiqué à la Fédération gabonaise de football la liste des 24 Panthères devant affronter dans quelques jours les Léopards de la RDC et les Palancas Negras d'Angola
l'union : Vous avez communiqué à la Fédération gabonaise de football la liste des 24 Panthères devant affronter dans quelques jours les Léopards de la RDC et les Palancas Negras d'Angola. Cette liste ne semble pas faire l'unanimité. Bien au contraire, vous êtes critiqué par une frange des supporters gabonais. Que leur répondez-vous ?
- Tout d'abord, permettez-moi de présenter à la presse gabonaise dans son ensemble mes plus vives excuses pour n'avoir pas animé la conférence de presse de mercredi dernier. Comme vous le savez, j'ai effectué, L'Union en a fait large écho, un périple hors du pays pour rencontrer nos joueurs. Malheureusement pour moi, quelques jours après mon arrivée en France, j'ai été testé positif au Covid.
Je me suis donc isolé. Une dizaine de jours plus tard, à quelques jours de mon retour au pays, à Libreville, j'ai refait le test qui s'est encore avéré positif. Raison pour laquelle je n'ai pu donner cette conférence de presse. Encore moins parler par visioconférence, parce que souffrant. Maintenant, je me porte bien et compte rentrer au pays ce samedi. Pour revenir à votre question, vous convenez avec moi qu'une liste de joueurs n'a jamais fait l'unanimité dans l'opinion. Jamais ! Il y a, c'est naturel, toujours des mécontents. Qu’à cela ne tienne, j'ai confectionné cette liste de commun accord avec mon adjoint Yala et le coach des gardiens.
Entretien réalisé par Willy NDONG
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport