La ligue provinciale du Haut-Ogooué du "Sport pour tous" a maintenant un président.
Il s'appelle Isidore Mbioko. Cet ancien président de la ligue de football de la province susmentionnée, a été élu, il y quelques jours, au cours d'un scrutin qui s’est déroulé à l’école communale ‘’C’’ de Moanda.
Candidat unique, Isidore Mbioko a réalisé, bien entendu, le carton plein, en obtenant 12 voix sur 12. Ce qui est la preuve que les délégués lui font entièrement confiance pour son nouveau challenge qui nécessitera à tout prix beaucoup d’énergie, et surtout de temps pour mener à bien la barque. «Depuis un certain temps, nous remarquons que tout ou presque est négligé ici, mais avec mon expérience, je ne ménagerai aucun effort pour rehausser le niveau du sport dans la province du Haut Ogooué », nous a dit avec détermination, le président Isidore Mbioko.
« Élargir dans toute la province la représentation de toutes les disciplines sportives ainsi que leur pratique est mon premier cheval de bataille pour ce nouveau et important challenge », a-t-il conclu. A signaler qu’après avoir été élu, Isidore Mbioko a été aussitôt installé dans son nouveau fauteuil qu'il occupera pendant une olympiade renouvelable une fois.
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon