Après avoir conquis le titre World Boxing Council (WBC) Méditarranéen dans la catégorie des lourds-légers, Taylor Mabika peut se tourner vers ses prochains challenges, délesté de certaines charges.
Le boxeur gabonais va, en effet, désormais compter sur un soutien accru de Gabon Oil Company (GOC), qui était d'ailleurs le sponsor officiel du combat organisé samedi dernier à Port-Gentil.
L'entreprise gabonaise va ainsi passer à une étape supérieure de son partenariat avec le pugiliste international. Durant un an, la GOC va ainsi l'accompagner dans les entraînements, la préparation et les déplacements de ses futures échéances. La contre-partie de cette prise en charge sera la cession de ses droits d'images, qui seront désormais gérées par la compagnie pétrolière.
« C'est une fierté pour la GOC de savoir que nous avons fait le bon choix. Nous sommes des privilégiés. Votre parcours est fait de travail, d'abnégation et de persévérance. C'est pourquoi, nous voulons que ces valeurs soient l'ADN de notre entreprise, qui vient de passer 12 mois très rudes et que vous soyez notre-porte-étendard », a déclaré Arnauld Engandji, l'administrateur-directeur général de la GOC.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon