Samedi 14 mars au stade Henri-Sylvoz de Moanda. En match comptant pour les seizièmes de finale aller de la Ligue des champions africaine, Mangasport a été ridiculisé par le Stade Malien de Bamako (1-3).
COMME lors du tour précédent contre les Lesothans de Bantu FC de Maseru (1-0 et 0-0), le club de la Comilog devait entamer la manche aller des seizièmes de finale de la Ligue des champions africaine dans son antre d'Henri-Sylvoz de Moanda, avant d'espérer aller chercher la qualification à l'extérieur. Cette ambition devait donc passer par le Stade Malien de Bamako, dont le manager général n'est autre que l'ancienne gloire Fanta Mady Diallo, de l'épopée de 1972 à Yaoundé (8e Coupe d'Afrique des nations, Mali battu en finale par le Congo 3-2).
Les Moandais ont vu leurs ambitions douchées par les visiteurs, qui ont tôt montré leurs intentions, dès les premières minutes du jeu. C'est tout à fait logiquement qu'ils trouvent le chemin des filets à la 12e minute. Mamadou Doumbia venait de conclure une action offensive de la tête.
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon