Les Panthéreaux, battus 0-3 samedi à Luanda par leurs homologues des Palancas negras, n'ont pas réussi à tenir le pari qu'ils s'étaient fixés : celui de faire mieux que l 'équipe cadette, étrillée 1 but à 4 en octobre 2012, en match comptant pour les éliminatoires de la Can U17 ''Maroc 2013''.
Nous allons jouer en 4-3-3 avec une équipe ultra-offensive. Trois attaquants et deux milieux à vocation offensives. L'idée avec ce schéma est de marquer et faire douter l'adversaire'», indiquait un membre de l'encadrement technique.Dès l'entame de la partie, ce sont les Angolais qui prennent le match à leur compte. Notre défense est assiégée en permanence... A la 9e minute, Félix Vladimir, ne se fait pas prier ouvre le score. 1-0 pour les Antilopes noires.
En seconde période, le Gabon va tenir bon jusqu'à la 71e minute. A la 72e minute, Gaspar Fortunato d'ajuster sa tête, qui fait mouche pour le 2-0. Une minute plus tard, même action, mêmes acteurs, même centre au point de penalty, et tête identique pour le 3e but signé Amandio Madielucano. La messe est quasiment dite. Malgré les quelques tentatives de ''rébellion'' de nos joueurs, le score en restera là. 3-0 pour les Angolais.
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon