Il y a toujours quelque chose qui se murmure dans les vestiaires et les couloirs des stades. Joueurs, dirigeants, grands événements... kongossa.
Nicole Assélé en France et en AngleterreA Paris, la ministre des Sports est allée s’enquérir des conditions dans lesquelles le boxeur gabonais Taylor Mabika prépare son combat qui se déroulera dans quelques semaines au Gabon, face au Franco-Algérien Zine Eddine Benmakhouf. À Londres, Nicole Assélé doit prendre part à la réunion annuelle du comité exécutif de l’Agence antidopage (AMA).
Cocan : la loi du silence
Peu d'infos filtrent du Cocan. A moins de deux mois de l'ouverture de la CAN, on nage encore dans le flou. Des questions toutes simples pourtant, mais une chape de plomb, un silence permanent. Y aurait-il des choses à cacher ?
Rodrigue Moundounga : son cœur balance
Le défenseur international gabonais aurait été contacté par les dirigeants de l’USB (Bitam), mais aussi par l’AS Pélican de Lambaréné. Le joueur étudie actuellement les propositions de ces deux clubs. Avant cela, il y aura un différent avec Akanda à résoudre.
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon