Le futur entraîneur des Panthères du Gabon, Jose Antonio Camacho, est allé faire ses civilités à la ministre des Sports, Nicole Assélé, hier à son cabinet de travail.
ACCOMPAGNE du président de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), Pierre-Alain Mounguengui, et du Directeur technique national, Jose Garrido, le technicien espagnol a saisi l'opportunité pour décliner à son hôte certains de ses objectifs, en l'occurrence celui de bâtir une équipe compétitive et homogène, qui sera composée de joueurs internationaux et locaux, pour la Coupe d'Afrique des nations (Can-2017).
« Nous allons travailler pour composer une équipe homogène pour être plus compétitifs, et qui nous permettra d'avoir de bons résultats lors de la Can-2017 » , a-t-il indiqué.
Pour sa part, Nicole Asselé a remercié le technicien espagnol pour avoir répondu favorablement aux sollicitations dont il a été l'objet de la part des autorités sportives nationales, afin de vivre sa première expérience africaine, après l'Europe et l'Asie. Elle a également pris l'engagement de mettre les moyens nécessaires pour que le sélectionneur national travaille dans les conditions optimales.
F-K-O. M
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon