la perspective des échéances électorales à venir, l'Union nationale (UN) se déploie sur le terrain depuis plusieurs mois.
Dernièrement, une délégation conduite par l'un de ses vice-présidents, Casimir Oyé Mba, s'est rendue dans les provinces de la Nyanga et de l'Ogooué-Maritime. Partie de Libreville jeudi dernier en matinée, ladite délégation est arrivée à Mabanda en fin d'après-midi pour procéder à l’installation des responsables du parti. C'est-à-dire les hommes et les femmes qui devront désormais animer les activités de cette formation dans ce département.
La cérémonie y relative s’est déroulée au marché municipal de Mabanda. Parmi les responsables installés, figurent le coordinateur communal pour la province de la Nyanga, Martin Moundounga ; le coordonnateur départemental, Jonas Dounga Mounguengui et le responsable des jeunes du département de la Doutsila, Fabrice Nguebe.
Mission principale confiée aux intéressés par Casimir Oyé Mba : travailler d’arrache-pied pour renforcer le parti dans le département de la Doutsila.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon politique