Didier Ovono Ebang (gardien de but) : le dernier rempart gabonais n’a pas du tout été inquiété durant l'ensemble de la partie
Didier Ovono Ebang (gardien de but) : le dernier rempart gabonais n’a pas du tout été inquiété durant l'ensemble de la partie. Il a passé un après-midi tranquille dans sa cage restée inviolée pendant 90 minutes. Note: 5/10.
Wilfried Ebane Abessolo (arrière gauche) : de bonnes choses à son actif, pour son véritable match test à ce poste. Il lui reste à travailler les relances et les centres sur le plan offensif (5/10).
Lloyd Palun (arrière droit) : un abattage remarquable dans tous les compartiments du jeu. Un apport considérable sur le plan offensif avec ses centres (6,5/10).
Aaron Appindangoye (défenseur central) : il s’est montré non seulement rigoureux défensivement, mais également entreprenant offensivement. Il va même inscrire le deuxième but de la partie, suite à une tête piquée (6,5/10).
Bruno Ecuelé Manga (défenseur central) : rien à reprocher à ce joueur concentré dès l’entame du match jusqu’à la fin. Il a veillé au grain sur quelques rares assauts des attaquants des sud-soudanais (6/10).
André Biyogo Poko (milieu récupérateur) : Un match parfait. C’est le grand Poko, qui a retrouvé son registre de récupérateur. il a enflammé les foules par ses remontées, ses jaillissements, ses prises d’initiatives (6,5/10).
Clech Ruben Louflou Ndela (milieu récupérateur) : titulaire pour la première fois dans cette équipe, le sociétaire de l’AS Mangasport a abattu un travail remarquable dans le secteur médian (6,5/10).
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport