C'est à cette réflexion que la conférence internationale dénommée Cila 2018 invite le public et les leaders, du 15 au 17 novembre prochain à l'hôtel Nomad.
TROIS orateurs se mettront à la disposition du public et des leaders, du 15 au 17 novembre prochain, à l'hôtel Nomad de Libreville, à l'occasion de la conférence internationale dénommée "Cila 2018", sous le thème ''Prospérer en temps de crise''. Il s'agit, en effet, de Patrick Isaac, coach franco-canadien reconnu pour sa capacité à maximiser le potentiel humain. Celui-ci sera secondé par Alexandre Contart, entrepreneur français spécialisé dans la vidéo, le marketing et l'influence digitale, et Sylvère Boussamba, coach gabonais et mentor en leadership.
A l'occasion de cette future rencontre organisée par la structure Talk's event production international, ces spécialistes auront la mission de proposer des pistes pour un changement positif des mentalités et l'adoption de comportements sains face aux enjeux mondiaux de l'heure. Une première au Gabon au moment où le pays mérite de voir émerger une classe d'entrepreneurs et de leaders percutants, afin d'atteindre tous les objectifs de développement.
Œuvrant à la révolution du système de la pensée économique africaine, Patrick Isaac a influencé plus de 17 nations en outillant les leaders d'opinions dans leur manière de gérer et d'impacter leur environnement. Comptable de profession et consultant en leadership, ses nombreux livres et enseignements sur la réforme sociétale aident actuellement de nombreuses personnes à travers le monde à tonifier leur capital humain. Grâce à ses conseils, politiciens, célébrités et leaders d’entreprises ont réussi à atteindre leurs buts personnels ...
Frédéric Serge LONG
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon Culture & Société