En présidant la cérémonie de consécration de ce lieu de prière, l'archevêque de Libreville, Mgr Basile Mve Engone, a invité les fidèles à être des témoins authentiques de l’œuvre de Christ et à se servir de cet espace saint pour communier avec Dieu
C'est une belle œuvre architecturale qu'ont découverte les fidèles et les invités, jeudi dernier, en fin d'après-midi, à la cérémonie de bénédiction et de consécration de la chapelle baptisée Saint Jean-Paul-II. D'une beauté impressionnante, ce lieu de culte et de prière, situé à l'arrière de la paroisse catholique Saint-Pierre de Libreville, est désormais ouvert aux personnes désireuses de s'y rendre pour communier avec Dieu. Des donateurs, portés par des sentiments d'amour envers le créateur de l'univers, de solidarité vis-à-vis de leurs semblables et de soutien pour la propagation de l'évangile à travers le monde, ont fait le geste qu'il faut.
En présidant la cérémonie de consécration de ce lieu de prière, l'archevêque de Libreville, Mgr Basile Mve Engone, a invité les fidèles à être des témoins authentiques de l’œuvre de Christ et à se servir de cet espace sain pour communier avec Dieu.
« Nous devons être des témoins vivants de Jésus-Christ, en répandant par notre vie, nos paroles et actes, la bonne nouvelle de Dieu », a déclaré, dans son homélie, Mgr Basile Mve Engone.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon Culture & Société