La chanteuse Shan'L a posté, dimanche dernier, sur sa page Facebook, une vidéo dans laquelle elle reprenait un bout de son titre à succès "Yayayobè".
En ce dimanche qui célébrait la Pentecôte, la Kinda, ainsi qu'on l'appelle, a tenu, par cette chanson où elle confie au Seigneur "tous ses soucis, ses faiblesses… ses défis", à montrer à ses fans son attachement au Créateur.
La vidéo qui a eu plus de 9 000 likes, 386 commentaires et 149 partages, a été bien accueillie par les abonnés à la page officielle de la star gabonaise. En effet, de nombreux fans de la chanteuse, particulièrement ceux de l'Afrique de l'Ouest, ont salué son talent, l'encourageant à rester sur la même voie. " J'adore ta musique, garde toujours ton rythme et du courage d'Abidjan", a commenté Lou Lande. Et Sergio-Sidoine Follygan de renchérir : " Je t'adore ma chérie. Tu fais du bon travail. J'aime tes live, j'aime ta musique et j'aime ta beauté. Sergio depuis Cotonou."
Parée d'une coiffure afro ornée de perles et de cauris, la star a utilisé un filtre avec des stickers-éclair sous les yeux qui ont suscité le mécontentement de certains internautes. Pour rester dans la thématique religieuse, d'aucuns ont réagi : " Sais-tu pourquoi les chanteurs américains se font tatouer la foudre ou une larme sous l'œil ? La Bible dit que le diable, satan, le serpent ancien a été jeté du paradis et précipité sur la terre, telle la foudre… Donc, ces artistes le font parce qu'ils adorent satan. Mais toi, pourquoi le fais-tu ??? La crainte de l'Éternel est le commencement de la sagesse. Que Dieu te bénisse", a réagi Manuelle Ogoula.
Cherolle MISSOUKI
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Sur le Net