Dans sa livraison de ce matin 2 juin 2020, le journal L’Union (version papier) est paru avec en bandeau et en oreille, des publicités annonçant l’opération " Un masque, un journal " lancée la semaine dernière, alors qu’il n’a pas été associé masque comme lors des deux précédentes campagnes
Dans sa livraison de ce matin 2 juin 2020, le journal L’Union (version papier) est paru avec en bandeau et en oreille, des publicités annonçant l’opération " Un masque, un journal " lancée la semaine dernière, alors qu’il n’a pas été associé masque comme lors des deux précédentes campagnes.
En réalité, pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté cette opération n’a pu se poursuivre aujourd’hui. Nous présentons nos excuses à la Fondation Sylvia Bongo Ondimba et à nos lecteurs.
Journal citoyen, L’Union réaffirme son engagement à informer ses lecteurs malgré le contexte du pays rendu difficile par la crise sanitaire que traverse le pays et se tient aux côtés des partenaires afin de remplir les missions d’intérêt public en rapport avec son objet socio-économique.
L'Union
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon politique