LES membres de la Fédération nationale des associations des personnes handicapées du Gabon (FNAPHG) se sont retrouvés le week-end dernier au centre social d'Akébé dans le 3e arrondissement de Libreville
LES membres de la Fédération nationale des associations des personnes handicapées du Gabon (FNAPHG) se sont retrouvés le week-end dernier au centre social d'Akébé dans le 3e arrondissement de Libreville. C'était à la faveur d'une assemblée générale ordinaire ayant vu la présence des délégués venus de l'intérieur du pays, ainsi que les différents responsables d'associations membres de cette fédération.
Le président dudit regroupement associatif, Régis Mihindou, a indiqué que ce tour de table a donné lieu à la révision du rapport des activités menées en 2020, mais aussi à l'étude de l'état financier de la Fédération. Ce fut l'occasion d'informer les participants de l'intégration des nouveaux membres au sein de cette fédération, à savoir les associations ''Cri de cœur de Lambaréné'' et celle des ''handicapés productifs de l'Ogooué-Ivindo''.
L'Assemblée générale a aussi entériné le programme relatif à l'organisation des élections du mois d'avril 2021 au sein de la Fédération nationale. Non sans attirer l'attention des pouvoirs publics et autres partenaires sociaux quant à la prise en compte des conditions d'existence des personnes handicapées.
AN
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon Culture & Société