LE 27 février dernier , pour le compte de la 2e journée du championnat du Mali de football de première division, la formation de Djoliba AC de Bamako, actuel 2e du groupe B, est allée prendre un point précieux sur le terrain de Yeelen (1-1)
LE 27 février dernier , pour le compte de la 2e journée du championnat du Mali de football de première division, la formation de Djoliba AC de Bamako, actuel 2e du groupe B, est allée prendre un point précieux sur le terrain de Yeelen (1-1).
Et ce, après avoir déjà battu, le 21 février dernier, l'équipe des Onze créateurs sur le score de 2 buts à 0. Avec quatre points au compteur, les poulains du coach Saturnin Ibela-Ignambi reçoivent aujourd'hui à 17 h 00, au stade du 26-Mars de Bamako, pour le compte de la 3e journée, le Club olympique de Bamako (COB), actuel 4e au classement général du groupe B. Une rencontre prise très au sérieux par le technicien gabonais qui a décidé pour cette levée d'aligner pour la première fois de la saison son compatriote Merlin Tandjigora.
Avec un effectif réduit, du fait de l'indisponibilité de plusieurs de ses cadres, le coach Ibéla pense que la rencontre face au COB ne sera pas des plus aisées. " J'avoue que la rencontre face au Club olympique de Bamako s'annonce difficile. Mes défenseurs centraux sont blessés, ainsi que mon milieu de terrain relayeur. Je vais m'adapter avec les joueurs les plus en forme du moment. Parmi lesquels, l'international gabonais Merlin Tandjigora qui est dans le bateau pour cette rencontre en milieu de terrain ", a annoncé le coach gabonais.
Prosper Sax NZE BEKALE
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport