APRÈS un début de saison tonitruant où il aura écœuré plusieurs défenses de SüperLig (D1-Turquie), l'international gabonais Aaron Boupendza, plus que jamais, attire les convoitises des écuries européennes
APRÈS un début de saison tonitruant où il aura écœuré plusieurs défenses de SüperLig (D1-Turquie), l'international gabonais Aaron Boupendza, plus que jamais, attire les convoitises des écuries européennes. C'est le cas des formations turques de Fenerbahçe et Galatasaray.
En effet, d'après, Takvim.com, Fenerbahçe et Galatasaray envisagent de reprendre dans les tout prochains jours les négociations avec Boupendza et Hatayspor. " Fenerbahçe et Galatasaray se sont encore renseignés pour le transfert du joueur gabonais. D'ailleurs, avec la fin de la saison, il semble que les affaires vont se réchauffer, tout comme le transfert de Vedat Muric. Les grands rivaux veulent voir Boupendza, l'attaquant gabonais qui a fait une belle saison à Hatay, dans leur équipe", informe le média turc.
Avant d'ajouter que " Fenerbahçe regrette de ne pas avoir transféré Boupendza, qui était à l'ordre du jour pendant le mercato hivernal. Car en attendant, la star gabonaise est devenue l'objectif numéro un de Galatasaray".
Selon nos informations, les deux principaux rivaux ont multiplié les contacts avec les dirigeants d'Hatayspor et le manager du joueur. Par ailleurs, la fin de l'accord de fair-play financier que Galatasaray avait signé avec l'UEFA tend à devenir un problème qui rend les dirigeants de Fenerbahçe nerveux.
Hans NDONG MEBALE
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport