EN visite de travail, d'information et d'amitié à Libreville depuis le dimanche 20 janvier 2019, le gouverneur du district 403 B1 du Lions club international, Dr Pierre Kleber Ketchiozo, a achevé son séjour à Libreville mardi soir, avant de mettre le cap sur Port-Gentil.
Au menu des activités qu'il a menées, la visite de l'Institut de cancérologie de Libreville (ICL), pour s’imprégner une nouvelle fois, après novembre 2018, de l’avancement des projets des Lions clubs de Libreville pour soutenir cette structure, et la remise de manuels du programme Lions Quest au collège Ntchoréré pour l'enseignement des valeurs civiques aux jeunes apprenants. Le Collège Ntchorere est le site pilote choisi pour lancer l’implémentation de ce programme.
A la tête d’une délégation comprenant le président de la région 24, Gérald Darga, de la présidente de zone 241, Annie-Flore Masson, l'hôte de marque s'est entretenu avec le Pr Ernest Belembaogo, directeur général de l’ICL pour s’enquérir des besoins de la structure.
Le gouverneur Pierre Kleber Ketchiozo a aussi eu des séances de travail avec les différents clubs de la zone 241 regroupant les 8 de Libreville. Une occasion pour lui de s’imprégner de leur fonctionnement, et de vérifier le niveau d'exécution des activités programmées par la présidente internationale.
F.S.L.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon Culture & Société