LA direction du groupe Arise a procédé la semaine dernière à la remise de 5 000 kits scolaires aux enfants des familles des Forces de défense et de sécurité (FDS) pour apporter son appui au secteur de l’Éducation et lors de la même journée, à la remise de parcelles aux employés de l’Aéroport de Libreville (ADL).
À cet effet, soucieux de respecter ses engagements pris dans le cadre de sa responsabilité sociétale des entreprises (RSE), c’est Paul Dany Bekale, le représentant du directeur général du Groupe Arise Gabon, qui a remis ce don au représentant du ministre de la Défense nationale, le général de brigade Jean-Claude Obame Taty. "Aujourd’hui, à travers ce don, nous tenons à réaffirmer vivement notre engagement à accompagner la démarche de l’État et à soutenir l’éducation gabonaise en donnant ce kit de 5 000 cartables. Cela pourra effectivement donner une autre dimension à l’éducation gabonaise et faciliter un certain nombre de familles à avoir accès à la scolarité", a confié Paul Dany Bekale.
De son côté, le représentant du ministre de la Défense nationale, a souligné l’importance de ce don en faveur des actions que mène le CTRI. "Ce don représente beaucoup pour nos enfants et cela prouve également, à suffisance, l’intérêt que porte cette entreprise à l’essor vers la félicité de nos jeunes enfants", a-t-il indiqué. De plus, la direction du groupe Arise a remis à une centaine d’employés des parcelles de terrain pour leur mérite.
H.N.M
Libreville/Gabon