Dans le cadre de la célébration des 10 ans d’exploitation du champ de pétrole Onal, dans la province du Moyen-Ogooué, la société Maurel et Prom s’est rendue jeudi dernier à l’hôpital régional Georges-Rawiri pour procéder à la remise d'un don et à la direction régionale de santé du Moyen-Ogooué.
Le don de Maurel et Prom a été très apprécié par le directeur général de l’hôpital régional Georges-Rawiri, le Dr Eligide Rossatanga. Il est d'avis que ce don entre "en droite ligne avec la politique sociale de soutien aux institutions et aux populations locales". Ce dernier d'ajouter : " L’initiative de Maurel et Prom est donc à remercier, car elle vient appuyer le vaste chantier des réformes de santé initié par les hautes autorités de notre pays. "
Même son de cloche pour le directeur régional de santé, le Dr Julien Meyong Bekale : " Il ne peut y avoir de développement économique durable sans tenir compte de la satisfaction des besoins sociaux de base de la population. Votre don vient ainsi renforcer la capacité opérationnelle du plateau technique de l’hôpital Georges Rawiri qui est une structure sanitaire de référence. "
AEE
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon Culture & Société