En état de vétusté depuis plusieurs années, le bâtiment abritant le service de pédiatrie du centre hospitalier universitaire de Libreville va connaître une cure de jouvence.
Soucieux d’apporter une contribution significative dans la rénovation de ce bâtiment R+2, le bureau du conseil national de la communauté libanaise au Gabon va s’employer à redorer l’image de cette partie de la structure hospitalière aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
« À l'initiative de la communauté libanaise au Gabon, le bureau du conseil national a décidé de restaurer le bâtiment abritant la pédiatrie du Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL). Le résultat de cette réhabilitation est le fruit de notre solidarité en faveur des enfants du Gabon », a fait savoir Hassan Mezher, le président du bureau.
Qui précise que « c'est l'occasion pour le bureau de remercier les membres donateurs bienveillants de notre communauté, ainsi que tous les autres prochains bienfaiteurs qui voudraient bien s'associer à ce projet qui est le gage de notre gratitude envers le Gabon, ce pays bien-aimé et accueillant, notre seconde patrie qui nous a tant donné ».
H.N.M
Libreville/Gabon