Un geste apprécié et salué le week-end écoulé par les bénéficiaires du quartier Avéa, au terme des retrouvailles qui ont eu pour cadre l’école publique de la Cité-Mebiame.
L’ASSOCIATION des jeunes émergents volontaires (AJEV) a poursuivi, le week-end écoulé, sa caravane de solidarité, lancée depuis quelques semaines à travers les différents quartiers et arrondissements de la commune de Libreville. Après le collège capitaine Ntchoréré, sis à l’ancienne Sobraga, et l’école publique de Belle-Vue-1, le tour est revenu, samedi dernier, aux habitants des quartiers Avéa et leurs environs, de recevoir la délégation de Brice Laccruche Alihanga.
Comme lors des précédentes étapes, le président de l’AJEV et ses pairs du bureau ont entretenu les populations sur leur structure et les missions qu’elle s’est assignées. Lesquelles consistent, notamment, à susciter un élan de solidarité envers d’autres couches sociales tel que souhaité par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, qui prône aujourd’hui "l’Égalité de chances" dans son programme d’actions.
E.L.
Retournez à la rubrique Gabon Culture & Société Gabon