LE président de l'Union des patriotes gabonais loyalistes (UPGL), David Mbadinga était samedi dernier à Belle-vue 1 dans le 3e arrondissement de Libreville pour procéder à l'installation du nouveau président de la cellule UPGL de cet arrondissement, Jacques Boucka.
Celui-ci sera secondé dans ses fonctions par Stephan Yoto Yoto. Ces deux personnes ont ainsi pour mission de, comme l'a souligné le président du parti, structurer l'UPGL dans le 3e arrondissement et de le faire vivre. " Notre parti a six ans. Six ans pour un enfant ce n'est rien du tout. Il le faut grandir. La graine que nous venons de semer ici à Belle-vue est une graine qui doit donner des meilleurs semences. Et pour atteindre les buts escomptés, il n'y a que le travail. Travailler chaque jour, travailler tous les jours pour que notre parti qui véhicule des idéaux républicains puisse séduire davantage les Gabonais", a t-il lancé avant d'envoyer les promus à l'exercice de leur fonction.
Moment de joie pour Jacques Boucka, son adjoint et les militants de l' UPGL de Belle-vue, présents lors de cette cérémonie. Le président de la cellule, après avoir remercié son président et les militants UPGL de Belle- vue, grâce à qui tout cela a été rendu possible, a dit tout simplement se mettre au travail dès maintenant.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon politique