L'international gabonais de la formation bretonne d’En Avant Guingamp (L2) a été testé positif au Covid-19 la semaine dernière lors de la reprise de l’entraînement de son club
L'international gabonais de la formation bretonne d’En Avant Guingamp (L2) a été testé positif au Covid-19 la semaine dernière lors de la reprise de l’entraînement de son club.
Selon le média français Télégramme, notre compatriote après avoir passé des examens médicaux, il y a quelques jours, a été testé positif au Covid-19 la semaine dernière lors de la reprise de l’entraînement de l’En Avant Guingamp. Information confirmée par le joueur. " Effectivement j'ai été testé positif à la Covid-19. Je ne présente aucun symptôme. Sinon dans l'ensemble ça va", nous a-t-il confiés.
De fait, le latéral droit gabonais est d'ores et déjà forfait pour les deux prochaines rencontres de cette semaine de son club.
Dans quelques jours, notre compatriote sera soumis à de nouveaux tests. Pour rappel, le club breton occupe la 15e place au classement général de L2.
W.N.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport