Jolie reprise de championnat pour Port Gentil qui enregistre une seconde victoire d'affilée. On semble avoir trouvé la bonne carburation.
Dimanche, au stade Pierre-Claver Divunguy, le club du président Judicaël Boussougou n'a pas manqué son rendez-vous. Dans cette troisième journée du National-Foot, il fallait se défaire du CMS. Mission accomplie. Et pourtant, dès l'entame, c'est l'équipe visiteuse qui se créée des occasions. A l'image de ces deux bonnes balles vendangées par Hermann Tamba (10e et 16e). Mais à défaut de conclure, les deux équipes regagneront les vestiaires sur le score de parité (0-0).
Si le CMS repart gaillardement dans la seconde mi-temps, il lui manque ce coup de patte final pour trouver le fond des filets. Cette occasion, le POG FC ne la manquera pas. Une organisation solide dans le dernier quart d'heure, et l'ouverture du score par Joe Boussougou (73e). Lequel aurait pu corser un peu plus l'addition en touchant la barre transversale à deux reprises (75 et 81e). Le championnat est encore long, mais le rythme semble avoir été trouvé.
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon