CF Mounana (Gabon)/Power Dynamos FC (Zambie). Un match de Coupe dont le vainqueur ne sera pas forcément le plus huppé, le plus expérimenté. C'est la détermination et la forme du moment qui comptent principalement. Le club gabonais, malgré des statistiques sur la scène continentale en dessous de celles de son adversaire, a toutes ses chances. CF Mounana évolue demain dans son jardin du stade Augustin-Monedan, et devant son public que le président-fondateur, Hervé-Patrick Opiangah, invite en masse pour galvaniser ses protégés.
Ces derniers, sous la conduite du gardien de but et capitaine Stéphane Bitseki Moto et autres Ness Younga et Cédric Ondo Biyoghé, affirment s'être préparés conséquemment pour anéantir la stratégie et la tactique adverses : 4-4-1-1, modulable en 4-5-1 dans les séquences défensives. « Le groupe, malgré la pression qui monte, est concentré pour faire un bon match ce dimanche contre le Power Dynamos FC », nous a confié Bitseki Moto.
Au stade Henri-Sylvoz de Moanda aujourd'hui (15h30), Mangasport, dans le cadre des 16es de finale aller de la Ligue africaine des champions, reçoit son homologue de Stade Malien de Bamako (Mali).
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon