Du 12 au 16 octobre prochains, elle s'assurera notamment de l'avancée du chantier du palais des sports et visitera les infrastructures sportives, sanitaires et hôtelières devant servir à la 23e édition de la Coupe d'Afrique des nations seniors hommes de handball
LE président de la Confédération africaine de handball (CAHB), Mansourou Aremou, conduira du 12 au 16 octobre prochains une mission d'inspection à Libreville pour s'assurer de l'état d'avancement des chantiers relatifs à la 23e édition de la Coupe d'Afrique des nations seniors hommes de handball en janvier 2018.
Trois structures vont polariser l'attention de la délégation de la CAHB, à savoir le chantier du palais des sports, le gymnase d'Oloumi et celui du Prytanée.
Lors de sa précédente visite, en août dernier à Libreville, la Confédération africaine de handball avait été satisfaite par l'avancée des travaux. Exécutés par une entreprise chinoise, ceux-ci devraient susciter le même enthousiasme au sein de la mission de la CAHB. Cette dernière se rendra également dans le gymnase d'Oloumi et celui du Prytanée, lieux qui serviront de terrains d'entrainement aux dix équipes nationales en lice.
Au terme de cette inspection des infrastructures sportives, sanitaires et hôtelières dédiées à la 23e CAN de handball, la délégation de la Confédération et son président seront reçus en audience le 14 octobre par le ministre des Sports Mathias Otounga Ossibadjouo.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon