De même, la mission d'inspection de la Confédération africaine de handball (CAHB), qui devait avoir lieu du 12 au 16 octobre, a été décalée du 2 au 5 novembre 2017.
INITIALEMENT prévu ce vendredi 13 octobre 2017, le tirage au sort de la 23e édition de la Coupe d'Afrique des nations senior hommes de handball aura finalement lieu le 3 novembre prochain à Libreville, a indiqué hier le Comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des nations (Cocan) handball Gabon, dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction.
L'instance de gestion de ce grand événement continental a également annoncé le report de la visite de la mission d'inspection de la CAHB dans la capitale gabonaise. Conduite par son président, Mansourou Aremou, cette mission de l'instance faîtière du handball africain vise à s'assurer de l'état d'avancement du chantier du palais des sports de Libreville devant abriter les rencontres de la compétition dont le coup d'envoi est prévu le 17 janvier prochain.
M. Mansourou Aremou et sa suite vont également visiter les infrastructures hôtelières et hospitalières devant accueillir cet événement.
Rappelons que la CAHB a déjà honoré de deux visites le chantier de construction du palais des sports. La première au mois de juin et la seconde en août de l'année en cours. Chaque fois, le patron béninois du handball continental s'est fait une idée de l'évolution des travaux débutés en mars 2017 sur le site jouxtant le complexe omnisports Omar-Bongo.
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon