Dans la continuité du passage de grades annuel organisé, le 29 décembre dernier, au siège de leur club basé au gymnase du Prytanée de Libreville, une trentaine de pensionnaires du club Hanseong Académie taekwondo a reçu la ceinture supérieure (bleu, jaune, verte, rouge) au niveau précédent et lancé une année 2019 riche en activités.
Les nouveaux attributs que vous allez désormais porter représentent une progression dans la discipline martiale que vous avez choisie de pratiquer dans notre club. Soyez-en fiers et restez de dignes ambassadeurs de notre club et du travail de ses instructeurs », exhortait Me Guy Aymar Nzamba Mouity, le numéro un de l’écurie basée au Prytanée de Libreville et faisant partie de l’Association nationale Panthers taekwondo.
Parallèlement aux entraînements qui vont se poursuivre, en fonction du calendrier scolaire, les représentants de Hanseong Académie taekwondo vont être désormais attendus dans les différentes compétitions interclubs. Notamment celles de la Ligue de l'Estuaire et les rendez-vous initiés par les mécènes, tels Me Park Sang-Chul et son très couru Challenge du Grand Me Park. En attendant l'issue de la période de transition de la Fédération gabonaise de taekwondo que l'état major du club espère déboucher sur le début d'une nouvelle et porteuse dynamique.
J.A.L
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport