Allemagne
Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund). Retour tonitruant pour le meilleur buteur du BVB qui a retrouvé la compétition, après une dizaine de jours hors course, pour cause d'orteil douloureux. Entré à la place du Colombien Adrian Ramos (auteur du deuxième but), à vingt minutes du coup de sifflet final, l'attaquant gabonais a réussi un doublé express.
Italie
Mario Lemina (Juventus Turin). Après s'être définitivement engagé pour quatre saisons avec la Vieille-Dame, il n'est pas sorti du banc pour prendre part sur le terrain à la victoire sur Carpi (2 – 0).
France
Didier Ibrahim Ndong (FC Lorient). Sans Yrondu Musavu-King (non retenu), le milieu de terrain gabonais et les Merlus ont été battus par Lille de Ronny Lopes (buteur décisif) au stade du Moustoir.
Espagne
Lévy Madinda (Gimnastic Tarragone). Il fait partie des acteurs majeurs de la convaincante dernière ligne droite réalisée par le Nastic.
Turquie
Axel Meye (Eskiseyirspor). Victoire de l'espoir pour le maintien obtenu face à Trabzonspor (1 – 0), à trois journées du terme du championnat turc.
Pays de Galles
Bruno Ecuele Manga (Cardiff City). Après lui, le déluge. Remplacé par Sean Morrison (62e) pour raison de blessure, alors que le score était encore nul et vierge, le défenseur central a assisté impuissant à la chute de ses partenaires, qui ont encaissé trois buts contre Sheffield Wednesday (0 – 3 score final).
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon