Ca bouge dans la tanière des Panthères du Gabon. Avant d'aborder la deuxième journée du dernier tour des qualifis' de la coupe du monde 2018, était-ce bien nécessaire ?
Ils sont donc trois à alimenter la chronique: Didier Ibrahim Ndong, Lévy Clément Madinda et Franck Engonga Obame.
Le premier, aux abonnés absents, n'a pas donné de nouvelles depuis son arrivée à Libreville, lundi dernier. Alors qu'il était en "rédemption", après l'épisode du maillot jeté lors de son remplacement à Franceville, pendant le match Gabon-Maroc. Ignorant les raisons de son absence, la Fégafoot a décidé de remettre le joueur à la disposition de son club, Sunderland.
Une issue qu'auraient également pu connaître Lévy Madinda et Franck Engonga Obame, au motif d'avoir accueilli nuitamment dans leurs chambres deux demoiselles. Convoqués par le président, les noceurs affirment être victimes... " d'un coup monté ". Quant au capitaine Pierre-Emerick Aubameyang, il se serait absenté du groupe le soir de son arrivée, pour une visite familiale.
Une fois de plus, la discipline et le devoir d'exemplarité au sein de la sélection se posent pour questions. A deux mois de la CAN, est-ce bien utile ?
J.A.L
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon