Le milieu de terrain défensif Guylain Kisombé Miakutima, ancien sociétaire de l'équipe Shark club de Kinshasa, et l'attaquant Joël Musingu (alias Tempo), qui évoluait au Daring club Motema Pembe, ont rejoint le CF Mounana.
Ces deux joueurs, en provenance de la RD Congo, sont donc les nouvelles trouvailles du représentant gabonais à la Coupe de la Caf dont la phase de poules débute la semaine prochaine. Le recrutement de l'actuel leader du National-Foot 1 s'est déroulé il y a quelques jours. Ils auraient signé, selon des indiscrétions, pour deux saisons renouvelables.
Faute de licences domestiques, ces recrues ne pourront pas disputer le National Foot 1, édition 2016-2017, étant donné qu'il tire à sa fin. Toutefois, ces deux nouveaux joueurs mounanais s'entraînent déjà, sous les ordres du coach Kévin Ibinga. Ils montreraient d'excellentes dispositions, a affirmé le technicien gabonais.
Dans quelques jours, le CF Mounana disputera son premier match de poule contre le Tout-Puissant Mazembe de la RD Congo. Ces deux atouts offensifs, qualifiés pour disputer la Coupe de la Caf et connaissant parfaitement cette formation du championnat congolais, pourraient apporter au représentant gabonais le punch nécessaire en attaque.
J.F.M
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon