Dans la perspective des échéances électorales à venir, les militants et sympathisants du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) ont été invités à "investir le terrain".
LE coordinateur provincial du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) de l'Estuaire, Jasmin Cyrille Tolomboui, a effectué, récemment, une tournée dans sa circonscription politique. But de ce périple : booster le moral des militants et sympathisants de sa formation dans la perspective des échéances électorales à venir.
A Cocobeach, Ntoum, Kango, Jasmin Cyrille Tolomboui et l'ensemble des membres de sa délégation ont eu des séances de travail avec les différents coordinateurs communaux. Il s'est attelé à procéder à l'évaluation du niveau réel d'implantation de sa formation politique dans les chefs-lieux des départements de la Noya, Komo-Mondah et Komo-Kango.
Partout où le coordinateur provincial est passé, un mot d'ordre : la nécessité d'investir le terrain, en allant à la rencontre des populations afin d'emporter l'adhésion du plus grand nombre aux idéaux prônés par le parti politique de Me Séraphin Ndaot Rembogo. Une opération de proximité qui, a-t-il laissé entendre, devrait permettre aux militants du PDS de mieux cerner les préoccupations des populations. Et d'y apporter, autant que possible, des solutions.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon politique