A la faveur d'une soirée de gala à l'hôtel Radisson Blu, l'artiste fera le tour des 25 meilleures chansons de son répertoire, avec le soutien d'autres artistes et d'un bon nombre de partenaires.
POUR commémorer les 25 ans de sa carrière, Arnold Djoud organise une soirée de gala, ce samedi 25 août, dès 20 heures, à l'hôtel Radisson Blu de Libreville. Pour la circonstance, l'artiste, accompagné de ses collègues, en guise de soutien, fera le tour des 25 meilleures chansons de son riche répertoire. Seront, sans doute, attendues Angèle Assélé, Laurianne Ekondo et Queen Koumb dont la contribution a été des plus précieuses sur le remix de la chanson "Hymne à la paix".
En prélude à cet événement présenté par Arnold Djoud lui-même comme le rendez-vous tant attendu, une conférence de presse a été organisée hier matin à Libreville, afin d'informer l'opinion nationale sur les détails de cette commémoration. Cette soirée de gala anniversaire n'attend plus que la confirmation de la présence massive du public. D'où, rassure Arnold Djoud, toute la logistique qui va être déployée pour assurer un spectacle "hors pair".
Frédéric Serge LONG
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon Culture & Société