Dimanche dernier, en match comptant pour la première journée du championnat national de France des moins de 19 ans (U19), groupe C, Châteauroux recevait, dans son antre du stade Claude-Jamet, son homologue du Stade Rennais. Score final : 3-2 pour les Castelroussins face aux Bretons de Fabrice-Alan Do Marcolino.
Ce dernier, aligné d'entrée au cœur de l'attaque rennaise, a inscrit, à la 34e minute, le but égalisateur (1-1), d'une splendide frappe du pied droit.
Malgré cette égalisation, les jeunes Bretons seront battus 2 buts contre 3. À l’issue de la rencontre, l'attaquant gabonais s'est voulu rassurant malgré cette contre-performance. " Il était important pour moi de valider mon bon début de préparation en marquant d'entrée en championnat. Ce qui est fait ! Maintenant un peu déçu par la défaite de l'équipe. Pour ma part, je suis motivé dans la mesure où mardi dernier, j'ai été convoqué avec l'équipe réserve de Rennes qui a pris le dessus sur Locminé en amical. Mon objectif, à terme, est justement d'intégrer avant la fin de la saison la réserve de Rennes", a indiqué l'attaquant gabonais. Pour le compte de la 2e journée, Rennes (11e) reçoit ce dimanche, le leader, Avranches.
W.N.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport