Le membre du Conseil National et Doyen Politique du canton Bokoué, le camarade Jean Blaise Ipédissy, s’est entretenu ce mercredi 17 août 2022 avec de nombreuses familles du canton Bokoué, 2e siège du Komo-Kango. Objectif : communier avec les siens.
En effet, soucieux du respect des valeurs républicaines et des symboles de la nation,
le Camarade Jean Blaise Ipedissy était à Kango, capitale départementale du Komo-Kango à l’effet d’assister en bon kangolais, au défilé civile et militaire dans la localité dont il est natif.
À ces cotés, on notait la présence entre autres du conseiller du ministre de la Santé et des Affaires Sociales, député suppléant dudit canton, Lionel Ndong Eyeghe par ailleurs, délégué fédéral UJPDG et d’une dizaine de camarades membres des différentes structures de bases, de la fédération PDG de ce canton dite, fédération Gabriel Eyeghe Ekomie.
Dans cette logique, il n’a pas hésité à partager, dans chaque famille visitée, des villages nsilé à Oyan en passant par les villages woubélé et ayémé Bokoué, un repas dans la plus grande sobriété et simplicité totale.
Aussi, considéré par les siens comme le chantre du président de la République dans cette localité de la province de l’Estuaire, le Camarade Jean Blaise Ipedissy est revenu sur le discours à la Nation du Chef de l'Etat. Il s’est appesantir sur les différentes décisions prises par Ali Bongo Ondimba, en matière d'éducation, de lutte contre la vie chère, de santé et surtout d'emploi pour les jeunes.