C’est par le compte Facebook, ''La page de Pahe (officiel)'' que le “kongossa” est arrivé. Yaya Vitch, la star aux millions de vues de Seany TV, propriété de Bridon Production, a été virée, annonçait sans détour le caricaturiste sur son mur.
Info ou intox, tant Pahé brille par la controverse sur la Toile ? Toujours est-il que les internautes s'en sont donné à cœur joie, chacun y allant de son information et surtout de son commentaire. Beaucoup reprochant surtout à Pahé de vouloir faire son intéressant avec son annonce.
Si l'information n'a pas été aisée à recouper tant les deux parties préfèrent rester discrètes sur cet épisode de leur collaboration, l'on a appris, côté Yaya Vitch, qu'il faut laisser parler les gens. ''Quand on est un homme public, on ne peut empêcher les gens de dire ce qu'ils veulent sur vous.''
Chez Bridon Production, d’après certaines indiscrétions, le contrat, d'une durée de 2 années, est, en fait, arrivé à son terme sans aucun désir de renouvellement. Désormais, l'aventure de la Seany TV se poursuit, mais avec d'autres stars capables de susciter des millions de vues. Jack Bauer, l'homme dont la taille se trouve en bas, et son acolyte, Takam, jeune humoriste camerounais engrangent tout aussi des millions de vue. La vie continue donc pour Sean Bridon et Yaya Vitch. Mais chacun de son côté.
L.R.A.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon Culture & Société