Une délégation du groupe brésilien Asperbras, en séjour pour la première fois au Gabon, a effectué, mercredi dernier, une visite à la Zone économique à régime privilégié de Nkok (Zerp).
Spécialisé dans le développement des projets d’adduction d'eau potable et les services de santé dans bon nombre de pays, le géant brésilien est venu s'imprégner du fonctionnement de ce fleuron de l'économie gabonaise.
Après la présentation des différents constituants de la Zerp par l'administrateur général, Igor Nyambie Simard, le chef de délégation, Francisco Colnaghi, très impressionné par les infrastructures de la Zerp, a manifesté l'intérêt de son groupe d'investir au Gabon.
"C’est la première fois que nous venons au Gabon et nous avons une très bonne impression de ce pays. Nous avons constaté que le climat est propice aux développement des affaires. Nous sommes très impressionnés par les infrastructures que nous avons visitées ici et qui fournissent une production assez compétitive sur le marché. Nous croyons que le Gabon à sa place en matière de développement des industries internationales", a souligné Francisco Colnaghi.
AEE
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon économie