LA Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers (SGEPP) a organisé en différé, jeudi dernier, la journée mondiale sur la sécurité et la santé au travail sur le thème : " Joignez-vous à la construction d’une culture de la prévention en matière SST".
L’événement a été marqué par un message de sensibilisation aux préventions en matière de sécurité en milieu professionnel adressé par le directeur général de la SGEPP, Hyacinthe Mamboundou Moudziegou, à l’endroit de l’ensemble des travailleurs, suivi d’un atelier pratique.
« La SGEPP a mis l’accent sur la sensibilisation et la prévention des risques. Et, comme nous sommes dans un milieu pétrolier, nous avons le devoir de sensibiliser notre personnel à tous les risques et aux moyens de prévention dans ce domaine », a expliqué le formateur et chef de département HSEQ de la SGEPP, Christophe Ntogolo.
Pour le directeur général de la SGEPP, cette journée internationale est importante pour l’entreprise, parce qu’elle permet d’avoir une réflexion globale sur la politique interne de la SGEEP en matière de santé et de sécurité au travail.
Retournez à la rubrique Gabon économie Gabon