À l’instar d'autres zones administratives des communes de Libreville et d'Owendo, le 6e arrondissement de la capitale gabonaise dispose désormais de son KFC. Lequel a été inauguré dernièrement par le 1er adjoint au maire de cette circonscription, Anatole Mfoumboulou.
L'établissement du label spécialisé dans la vente de poulet pané est situé dans l'enceinte de la station-service Ola Energy Gabon. Par cette nouvelle implantation, KFC poursuit son extension, avec pour objectif d'être présent dans toute la commune de Libreville.
M. Mfoumboulou entrevoit, à travers la présence de ce fast-food à Nzeng-Ayong, une action de contribution émergente. "Elle participe, non seulement au développement de notre cité, mais également à la résorption du chômage des jeunes. Car, de nombreux jeunes vont être recrutés pour travailler ici", a rassuré l'autorité municipale.
"En choisissant d'installer les fast-food KFC dans les stations-service Ola Energy Gabon, cela participe aussi à la politique de modernisation de nos stations et à l’amélioration du service. Car, le but recherché est aussi la satisfaction totale des clients qui se rendent chez nous", a fait savoir, de son côté, le directeur général d’Ola Energy Gabon, Mohamed Ali Amira.
AEE
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon économie