cérémonie de clôture du salon Anto business, organisé par l'association "Golden Womens" depuis le 26 avril, a pris fin samedi dernier.
Rose Ogouebandja, présidente de ladite association, s'est réjouie de l'engouement suscité par ce salon auprès de la gent féminine, d'autant qu'il a été l'occasion de partager des expériences.
Au terme des trois jours de rencontre, qui a vu la participation de plusieurs femmes cheffes d'entreprises et porteuses de projets, une start-up challenge a été organisée, afin de déceler les projets ayant attiré l'attention au cours de ce salon.
Trois prix ont été attribué par les organisateurs. Shirley Ibalha, la lauréate, avec son projet "Kids Univers", remporte une enveloppe de 2.000.000 de francs, un décodeur Canal+, une incubation et une formation offerte par JA.
Heureuse d'être choisie, Shirley Ibalha a expliqué que son projet vise à mettre en place un centre d’ateliers pour les enfants avec diverses activités Notamment, le jardinage, la pâtisserie, la photographie et bien d’autres. « Ce centre va permettre aux enfants de développer leur âme artistique, de travailler leur créativité», a-t-elle souligné.
AEE
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon économie