LA Société d’énergie et d'eau du Gabon (SEEG), dans un communiqué, indique qu'elle procédera, à compter d'aujourd'hui, à la première phase des travaux d’amélioration de la desserte en eau potable dans la commune d’Owendo et au niveau du quartier Melen-Rails.
Ces travaux consistent au raccordement de la nouvelle canalisation de diamètre 600 mm au réseau de transport Ntoum/Libreville. Tout au long de la durée de cette première phase, la desserte en eau potable des zones centre et sud des villes concernées sera interrompue entre 6h et 19h, indique le communiqué de la SEEG. La réalimentation en eau se fera progressivement à partir de 19h. La SEEG prévient que, lors de cette phase, de fines particules susceptibles de provoquer des phénomènes de turbidité (couleur de l’eau) pourront être observées uniquement dans les zones centre et sud de la capitale du pays. Ces particules disparaîtront au fil de la nuit, indique toujours l'entreprise.
La SEEG rassure que toutes les dispositions sont prises pour limiter l’impact de ces travaux auprès de la clientèle. Il est à rappeler que c'est au total 47 quartiers qui connaîtront une perturbation en matière de distribution d’eau à Owendo et Libreville.
Retournez à la rubrique Gabon économie Gabon