Les ressortissants du département de la Lolo-Bouenguidi vivants à Libreville se sont retrouvés hier jeudi 18 mai, à l’initiative de Gustave Aimé Mayi, pour échanger sur les questions relatives aux prochaines échéances politiques, dont l’étape préalable est l’inscription sur les listes électorales.
C’est dans une ambiance décontractée que Gustave Mayi, membre du bureau politique PDG et ressortissant du département de la Lolo-Bouenguidi a devisé avec ses concitoyens au Camp de Gaulle, dans le 1er Arrondissement de Libreville.
Il était question pour ce soutient d’Ali Bongo Ondimba, d’inciter les ressortissants de sa base politique à s’inscrire massivement sur les listes électorales pour, dit-il, « une victoire cash du Distingué camarade président » dans la Lolo-Bouenguidi.
« Mon souhait et mon vœux est que vous puissiez vous inscrire dans les bureaux de vote du département de la Lolo-Bouenguidi. Nous devons apporter un très bon résultat à notre candidat lors de l’élection présidentielle », a-t-il lancé à un auditoire visiblement réceptif au message.
Gustave Mayi multiplie actuellement les rencontres politiques avec différentes populations cibles en vue de fédérer un maximum d’électeurs potentiels en faveur d’Ali Bongo Ondimba à la prochaine élection présidentielle.